Darkent

Warpad
le 11/10/2023 14:00
Du coup, tu penses quoi de l'excellente liberté d'expression que t'offrent JMB et Canard99 sur ce site ?

Je fais bien évidemment référence à notre conversation privée.
haut de page - Les forums de MV >> dar >> Discussion : page 1 | 2
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 11/10/2023 15:51
Le sujet a été clôturé sans aucune raison ni justification. Cependant les messages n'ont pas été supprimés, c'est donc absolument incomparable à ce qui m'est arrivé ici.

Ma parole traversera le temps et les millénaires quoi qu'il arrive, je ne me fais aucun souci pour ça.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 11/10/2023 16:06
La justification vient d'être donnée. Elle est rationnelle.

On est donc a des années lumières de la mesquinerie et de la censure aveugle (sans avoir ne serait-ce que lu, de ton propre aveu), jusqu'à me bloquer en mp.


Les situations ne sont absolument pas comparables. D'un côté on a un site qui fait de son mieux pour permettre à des individus de communiquer entre eux sainement. De l'autre on a un petit chef qui décide de ce qui à le droit d'exister ou non parce qu'il s'est arrogé les pleins pouvoirs.

Es-tu capable de voir la différence ?

Ce n'est pas une attaque, c'est une question premier degré.
Viddle
le 11/10/2023 16:42
Citation :
De l'autre on a un petit chef qui décide de ce qui à le droit d'exister ou non parce qu'il s'est arrogé les pleins pouvoirs.


Erreur, nous lui accordons librement ce pouvoir en discutant sur le dar.
Viddle
le 11/10/2023 16:46
Il suffit que tu n'y participes pas pour ne pas subir de censure. Le site est vaste (trop vaste au regard de tous les sous forums morts, snif)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 11/10/2023 16:47
Argument imbattable. C'est vrai. Première fois que je te croise mais tu dispose d'une grande sagesse (à première vue en tout cas)
Darkent

le 11/10/2023 18:39
warpad a écrit :
Cependant les messages n'ont pas été supprimés

Sisi plusieurs messages ont été supprimés, dont certains parmi les tiens.
T'as participé à enflammer deux sujets de conversations qui se sont fait lock par JMB et Canard99.

warpad a écrit :
Ma parole traversera le temps et les millénaires quoi qu'il arrive, je ne me fais aucun souci pour ça.


Après c'est vrai qu'avec des interventions comme ça ça semble difficile d'imaginer que tu postes depuis autre part que d'un asile psychiatrique.

Le truc c'est que les savants fou, normalement, ils ont toujours une création surprenante à leur actif. Toi, vraiment, y'a rien à part des prédictions foireuses de Magic : l'Assemblée.


Je tenais à préciser la chose suivante : Quand tu aurais terminer ton trip à la Datura et que tu arrêteras de jouer le rôle du prophète de l'apocalypse qui pense que chaque sujet d'actualité est un prélude à la 3ème guerre mondiale, alors tu seras le bienvenue pour discuter sur le dar sur les topics de débats.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 11/10/2023 18:51
Ce n'est pas ici que je vais exposer mes créations. Je laisserai aux historiens le travail de recoller les morceaux (c'est leur métier). Et donc par cette conversation tu fais toi aussi parti de l'Histoire avec un grand H.

Je comprends néanmoins que j'ai dit ce que j'avais à dire. Rien ne sert de me répéter inlassablement, le message est passé.

Il n'y a plus qu'à le laisser décanter.

Merci pour votre écoute. _/°\_
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 11/10/2023 20:08
Doux Jésus...

Ce boulard
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 12/10/2023 11:17
é n o r m e.
Sly21
le 12/10/2023 19:13
Tiens, vraie question : si y a un reboot d'internet (les hackers russes !! :O) ou un gros accident comme ce qui était arrivé à JMB avec les serveurs, toute ta pensée disparaît ou t'as des écrits en papier ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 12/10/2023 19:21
Elle continue déjà de vivre en vous. Vous faites partie de mes héritiers.

Mais pour citer un poète;
Citation :
J'ai les copies de pages-écran
Sly21
le 12/10/2023 19:32
Non mais sans rire, t'as quoi ?

Parce que nous, on ne va pas relayer : si on le fait pas, ta pensée disparaît ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 12/10/2023 19:50
mdr tu crois vraiment que je vais t'expliquer mon plan pour impacter l'ensemble de l'humanité sur plusieurs millénaires?

T'es un comique toi.

Mais bien sûr que tu vas la relayer. Tu vas me lire, me relire, et me re-relire pour comprendre la substantifique moelle de mon message. Et une fois que tu l'auras compris, tu le transmettra, car tu comprendras que c'est le chemin le plus rationnel Pour le plus grand bien.

Allez hop hop hop, au travail.
Sly21
le 12/10/2023 19:59
C'est pas drôle. :/
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 12/10/2023 19:59
Normal, c'était pas une blague.
Sly21
le 12/10/2023 20:01
C'est pas drôle que tu ne joues pas le jeu en fuyant cette question premier degré : sans nous et internet, est-ce que ta pensée disparaît ? C'aurait été un peu plus digne d'y répondre.
Darkent

le 12/10/2023 20:02
Trois possibilités :

1. C'est un troll et il est trop fort ;
2. Il est 1er degré à 100 % et c'est extrêmement préoccupant ;
3. A la base il est 1er degré mais il est en train de faire une petite pirouette en faisant genre de troller pour sauver les meubles. Ce qui est moins pire que l'option 2, mais pas très glorieux pour autant.

Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 12/10/2023 21:07
Si ça n'est pas du troll c'est clairement quelqu'un qui a une blessure assez profonde.

Je prends la décision de le laisser tranquille.

Dans tous les cas, ces derniers pavés sont des petits bonbons et j'ai adoré le lire, ça fait plaisir de revoir le OiK acerbe de l'époque grâce en grande partie à lui, merci Warpad. <3
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 12/10/2023 21:20
C'est la possibilité 2.

100% des gens qui me connaissent sont au courant de ma pensée. Je n'invente pas un personnage, je ne suis moi-même en permanence.

J'écris sur papier, sur ordinateur, et sous de très nombreuses autres formes. Ce que je diffuse ici n'est qu'une infime partie de mon œuvre. Je vois néanmoins qu'elle vous a marqué profondément dans votre être et que jamais de votre vie vous n'oublierez mes mots. Quand vous aurez 80 ans, dans votre ehpad, vous repenserez à ce bon vieux penseur de magic-ville, warpad.

J'ai dit ce que j'avais à dire. Sans animosité. Espérons qu'il soit possible pour vous de chasser le ressenti de votre cœur.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 12/10/2023 22:52
Citation :
Ce que je diffuse ici n'est qu'une infime partie de mon œuvre.


Ca ressemble tellement à l'escroquerie intellectuelle de Soral qui est un énorme flemmard. Sa "somme", Comprendre l'empire c'est 200 pages fouillies. Mais il dit pour se justifier: j'ai du couper j'avais 600 pages. Un billet sur le fait que ces 600 pages n'ont jamais existées, et que Warpad, quand il n'est pas sur mv, il se tape des branlettes et il appelle ça "son oeuvre".
haut de page - Les forums de MV >> dar >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.